Déléguez la gestion de vos recherches de lieux pour vos réunions d’affaires et séminaires.
Réduisez vos coûts / Optimisez vos performances / Profitez d’un service sans frais.
Meeting Contact a été fondée en 2007 par Laurence Dubois alors responsable commerciale au sein de la direction des ventes Sofitel pour le groupe ACCOR. Passionnée par son métier, elle a identifié une demande du marché pour les structures de Venue finding (Recherche de lieux) et lance l’entreprise. En 2012, Frédéric Dersoir issu des métiers du conseil en Achat la rejoint et contribue au développement commercial et marketing des activités de Meeting Contact.
Valeurs et principes
Socle de base de notre business model et de notre état d’esprit, notre équipe promeut au quotidien la transparence des coûts, des méthodes et des relations avec les clients et fournisseurs.
Nous aimons notre métier et ça se voit ! La personnalisation de nos solutions témoigne du soin apporté à trouver les solutions les plus pertinentes.
Répondre vite et bien. Vous faire gagner du temps et augmenter la satisfaction de vos collaborateurs et clients.
Nos partenaires privilégiés
Accréditations
Licence opérateur de Voyage N° IM078140004
La garantie financière s’élève à 200 000 €
Meeting Contact est assurée en Responsabilité civile professionnelle chez AXA à hauteur de 1 500 000 €
1
Transparence du modèle économique : pas de frais, pas d’honoraire.
2
Interlocuteur dédié.
3
Valorisation des économies générées via les reportings.
4
Gestion des paiements.
5
Rationalisation du panel fournisseurs.
1
Expertise des associés: parcours hôtelier et cabinet de conseil Achat.
2
Flexibilité d’une structure à taille humaine.
3
Expérience confirmée dans la gestion du changement.
4
Pérennité de Meeting Contact (9 ans-40 clients) fort taux de fidélisation client.
5
Personnalisation de nos prestations.
Meeting Contact compte une quarantaine de clients actifs en France. Ses services s’adressent aux grands groupes français et internationaux, aux groupements, aux associations, aux PME, aux entrepreneurs et aux acteurs du secteur public.
"L’énergie et l’engagement de Meeting Contact contribuent largement à la bonne mise en place de tous nos projets (tant sur le plan logistique que budgétaire) Le tout apporté d’un soin particulier à toutes nos demandes !" Catherine Bousquet, Assistante Administrative Senior
Gilead"La force de Meeting Contact est tout d'abord sa réactivité et la qualité de service en terme de choix de lieux proposés. Laurence Dubois est très professionnelle. Elle a une réelle connaissance de tous les hôtels et donc une excellente conseillère." Carine HEBERT, Direction de la communication
Dexia Crédit Local"Notre collaboration avec Meeting contact date de sa création et nous faisons appel à Laurence Dubois à chaque fois que nous avons une demande à Paris ou en France. Laurence est particulièrement efficace pour trouver très rapidement des propositions qui cadrent toujours avec nos besoins et la philosophie de notre société. Sa parfaite connaissance du terrain nous permet de gagner un temps précieux et elle s’avère être une parfaite négociatrice lorsque le besoins s’en fait sentir. Chacun des dossiers que nous lui avons soumis a été conclu positivement. Sa curiosité naturelle la pousse à être en recherche perpétuelle de nouveaux lieux et nous apprécions beaucoup le renouvellement de ses propositions Elle sait de plus se montrer très persuasive et vous amener avec beaucoup de doigté sur un terrain que vous n’auriez pas spontanément fréquenté. Meeting Contact est devenu un partenaire incontournable dans notre Société et nous sommes tous très heureux de cette collaboration avec Laurence qui sait toujours être disponible." Annie Aufort, Servier International, International Scientific Communications, Head of Department
Servier InternationalJe travaille avec Meeting Contact depuis 5 ans sur l'ensemble de nos conférences. Leur capacité à comprendre nos demandes nous a aidé à traiter les briefs les plus compliqués tout en respectant qualité et délais. J'ai beaucoup apprécié leur implication et les recommande à la fois pour leur excellent service commercial ainsi que leur incomparable sens du client. Pat Gardner, Directeur des événements d'entreprise chez NDS
NDS"Je travaille avec Laurence Dubois depuis la création de sa société Meeting Contact en 2007. Son aide m’est très précieuse et indispensable. J’organise de nombreux séminaires en France et à l’étranger. Le travail de Laurence me permet de gagner un temps considérable dans la préparation en amont de mes dossiers. Plus besoin de lui expliquer comment nous fonctionnons et ce que nous voulons, elle nous connait parfaitement bien et cible à coup sûr nos besoins en matière d’hôtellerie, de lieu, d’incentive... Laurence possède un solide réseau de professionnels autour d’elle, nous permettant non seulement de gagner du temps mais aussi de l’argent avec son habile sens de la négociation. Laurence est d’une patience et d’une gentillesse qui font d’elle un atout professionnel de choix."
Découvrez nos réalisations, les événements à ne pas manquer, les nouveautés des fournisseurs… En quelques mots l’activité qui agite le marché du MICE.
A 20 minutes du centre de Bruxelles, à trois stations du Thalys et dans un quartier animé, retrouvez votre « âme d’enfant » au Pentahotel Brussels City Centre. Cette ambiance particulière casse les codes hôteliers pour vous faire vous sentir comme à la maison. Faites votre check-in à la réception/bar (nouveau concept) en commandant une boisson, profitez […]
Bravo à Carole Choplin qui a gagné ses 2 coupes de Champagne et son assortiment de tapas au sein de l’hôtel NIEPCE Paris 4*. Merci à tous pour votre participation & restez connectés le prochain jeu concours arrive bientôt ! Retrouvez-nous sur notre page Facebook Meeting Contact !
Vous êtes les bienvenus dans nos bureaux. Venez nous parler de vos projets ou juste prendre un café !
Ligne SNCF arrêt gare Vaucresson – direct depuis Saint Lazare (20 min)
A 13 sortie Versailles puis suivre la Celle Saint Cloud (10 min de la porte de Saint Cloud)